Questionnaire satisfaction client

Chères clientes, chers clients,

enquêteLa boutique est en constante évolution et dans le but d’améliorer son fonctionnement, je me permet de vous écrire pour vous poser quelques questions qui me seront bien utiles.

Vous pouvez y répondre par réponse à cet email (pierre @ aquaponie . biz). Pour tous ceux qui répondront, j’offrirai un kit de graines spécial aquaponie qui sera expédié lors de votre prochaine commande.

 

Sur une échelle de 1 à 10, comment êtes-vous satisfait des aspects suivants ?

  • La qualité des produits
  • L’offre produits
  • Le délai de livraison
  • Les frais de port
  • Le service client

Voici d’autres questions primordiales :

  • Quelle est votre opinion générale concernant notre site ?
  • Comment est le prix du produit par rapport à vos attentes ?
  • Avez-vous des suggestions à nous faire pour améliorer votre expérience ?
  • Quels sont les autres produits ou services que nous devrions vous offrir ?
  • Reviendrez-vous faire des achats sur notre site ?
  • Comment décririez-vous la boutique Permacube à un ami ?
  • Quelles sont les autres options que vous avez prises en considération avant de passer commande sur la boutique ?
  • Si vous pouviez changer une seule chose sur notre site, quelle serait-elle?
  • Qu’est-ce qui aurait pu vous empêcher d’acheter chez nous ?

 

Je suis conscient que répondre pourra vous prendre quelques minutes mais s’il vous plaît, j’ai besoin de votre aide pour connaître exactement ce qui peut être amélioré sur la boutique.

Merci pour votre confiance et votre temps, à bientôt!

 

Pierre Harlaut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *