Lancement du projet Permacube

Chers lecteurs,

tomatesNous sommes heureux de vous annoncer le lancement officiel de notre projet de kits aquaponiques urbains et d’extérieur. Cela faisait de longs mois que nous préparions ce projet secrètement et voici le moment de le dévoiler via ce site que nous sommes actuellement en train de créer.

Le Permacube est un produit éthique et novateur dont le principe repose sur celui de l’aquaponie. Il permet à ses acquéreurs de cultiver fruits et légumes biologiques grâce à des poissons en toute simplicité et sans aucun effort. La fabrication du produit est réalisée à 100% en France et les matériaux utilisés sont recyclables.

Le Permacube est un produit simple et de qualité qui vous permettra de produire votre nourriture de qualité et biologique grâce aux miracles de l’aquaponie. Vous allez pouvoir cultiver facilement des végétaux tout en produisant également des poissons d’une qualité sensiblement meilleure que chez votre poissonnier.

Notre but est de contribuer nous aussi à la propagation de l’aquaponie dans la sphère francophone.

Pour le moment nous sommes encore au stade de recherche autour du produit. Nous avons trouvé le nom mais ne savons pas encore quelle allure aura le kit aquaponique.
Vous serez bien entendu informés de nos actualités grâce à ce site mais sachez que vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter aquaponique pour ne perdre aucune miette de nos actualités!

Merci pour votre futur soutien et votre confiance,

 

L’équipe Permacube.

 

2 commentaires pour “Lancement du projet Permacube

  • Bonjour, je trouve la démarche mais surtout le fait d’utiliser des matériaux et entreprises françaises intéressante. Vous auriez pu chercher la rentabilité en faisant faire ce cube en chine. Peut être l’avez vous fait, je n’en sais rien à vrai dire. Mais par principe, je soutiens les entrepreneurs français qui achètent et vendent français. Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *